mardi 6 juin 2017

Togo – Internet : Le gouvernement attribue deux licences à Teolis et GVA

(TIC Mag) – L’environnement Internet du Togo vient de s’enrichir de deux nouveaux opérateurs fournisseurs d’accès Internet. Au terme du Conseil des ministres du 31 mai 2017, le gouvernement togolais a annoncé avoir attribué deux licences respectivement aux opérateurs Teolis et Grouve Vivendi Africa (GVA).

« Après les différentes phases d’évaluation et conformément aux règlements intérieurs du dossier d’appel d’offres, le conseil a donné l’autorisation au ministère des Postes et de l’Economie numérique d’accorder les licences aux adjudicataires provisoires que sont le Groupement TEOLIS et GVA», renseigne le communiqué du gouvernement. Selon ce même communiqué, l’objectif de ces licences est de contribuer à « promouvoir la qualité et la compétitivité dans les prix au profit des usagers ».

Notons que GVA et Teolis ont été sélectionnés parmi quinze soumissionnaires qui avaient répondu à l’appel d’offre lancé par le gouvernement du Togo. Maintenant qu’ils ont été adjudicataires de ces licences, ils rejoindront Togocel, Togotelecom et Café Informatique sur ce marché qui comportera désormais cinq opérateurs

L’article Togo – Internet : Le gouvernement attribue deux licences à Teolis et GVA est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2sdb1Ep
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: