mercredi 28 juin 2017

MTN Congo va compenser les pertes de ses abonnés suite à la rupture de la fibre optique

(TIC Mag) – C’est une bonne nouvelle pour les abonnés de la filiale congolaise du sud-africain MTN. L’opérateur a annoncé le 27 juin 2017 au cours d’une conférence de presse sa volonté de compenser les pertes subies par ses clients suite à la rupture de la fibre optique et les désagréments qui ont suivi. Selon Djibril Ouattara, le directeur général de MTN Congo, l’opérateur fera un « geste commercial » sur les factures des mois de juin et de juillet 2017.

Dans la foulée, il a fait savoir que le coût additionnel occasionné par la coupure Internet s’élève à 93,6 millions de F.Cfa avec des pertes de l’ordre de 256,430 millions de F.Cfa. D’après l’agence congolaise Adiac, c’était également l’occasion pour l’opérateur d’annoncer de nouveaux produits et services, parmi lesquels Télé na ngai, MTN tv, Game club, Internet à domicile, LTE business.

Et pour accompagner ces services, MTN Congo annonce également une amélioration du réseau avec la densification des sites avec des travaux d’optimisation de l’ensemble de ses sites sur tout le territoire congolais.

L’article MTN Congo va compenser les pertes de ses abonnés suite à la rupture de la fibre optique est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2snUTvG
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: