lundi 19 juin 2017

Formation : Huawei va former 10 jeunes camerounais en Chine

(TIC Mag) – Le géant chinois des télécommunications Huawei rempile au Cameroun avec son programme de formation « Semences du futur ». Après une première cuvée qui avait achevé sa formation le 18 novembre 2016, le groupe annonce qu’il va à nouveau former 10 jeunes camerounais à son siège en Chine dans le domaine des Technologies de l’information et de la communication (Tic).

Selon Li Dafeng, le vice-président du groupe Huawei qui fait l’annonce, ce programme entre dans le cadre de la politique de transfert de technologie du groupe engagé vis-à-vis des pays partenaires.

Li Dafeng a été reçu par le Président de la République, Paul Biya, il y a quelques semaines. Au cours de cette entrevue, l’homme d’affaires chinois a évoqué les projets de Huawei au Cameroun ainsi que la poursuite du programme de formation « Semences du futur ». Les jeunes qui seront ainsi sélectionné bénéficieront une semaine durant de cours théoriques et pratiques, et auront la possibilité de se frotter aux dernières innovations de la firme chinoise en matière de TIC.

L’article Formation : Huawei va former 10 jeunes camerounais en Chine est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2sHzTE6
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: