jeudi 18 mai 2017

Télécoms : Le Colloque mondial des régulateurs annoncé au Bahamas du 11 au 14 juillet 2017

(TIC Mag) – Le Colloque mondial des régulateurs de télécommunications (GSR) aura lieu cette année 2017 du 11 au 14 juillet à Nassau au Bahamas. Pour cette 17e édition, les participants vont plancher autour du thème : Vivre dans un monde de possibilités numériques. Selon le Comité d’organisation qui fait l’annonce, ce Colloque intervient au moment où les régulateurs mondiaux doivent migrer vers la cinquième génération concernant les Technologies de l’information et de la communication. Le principal enjeu sera donc de libérer le potentiel de collaboration entre les différentes parties prenantes pour créer un environnement propice à l’innovation et à l’investissement.

Selon le programme qui est annoncé, les travaux ont été répartis en deux principales articulations. D’abord, une pré conférence thématique le 11 juillet et au matin du 12 juillet, suivie d’un dialogue mondial sur l’inclusion financière numérique axé sur la cybersécurité, la Réunion des Associations régionales de régulateurs et la Réunion des Directeurs de la réglementation du secteur privé.

Ensuite, Les 12 et 13 juillet, les sessions du GSR sont ouvertes aux régulateurs, aux décideurs et aux membres du Secteur du développement des télécommunications de l’UIT. Le 14 juillet, deux sessions se dérouleront en parallèle, l’une à l’intention des régulateurs, réservée aux régulateurs et aux décideurs, et l’autre à l’intention du secteur privé, ouverte aux membres du Secteur UIT-D.

L’article Télécoms : Le Colloque mondial des régulateurs annoncé au Bahamas du 11 au 14 juillet 2017 est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2pYgo5W
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: