lundi 8 mai 2017

Réseaux sociaux : Instagram se rapproche peu à peu du milliard d’utilisateurs

(TIC Mag) – Le réseau social américain Instagram se rapproche chaque jour un peu plus du milliard d’utilisateurs. Au cours du mois d’avril 2017, le réseau social a annoncé avoir enregistré 100 millions de nouveaux utilisateurs en seulement trois mois et affichait 700 millions d’utilisateurs actifs à la fin mars 2017, contre 600 en décembre 2016.

Une croissance qui est sûrement dû aux innovations récemment apportées sur la plateforme à l’instar des fonctionnalités comme les vidéos en direct, les messages éphémères ou encore les Stories inspirée de Snapchat.

Particulièrement, en ce qui concerne les Stories, Instagram annonce que la fonctionnalité totalise déjà 200 millions d’utilisateurs quotidien, contre 161 millions pour toute l’application Snapchat.

Désormais, le groupe envisage de rejoindre Facebook qui l’avait racheté en 2012 à un milliard de dollars dans le cercle très restreint des réseaux sociaux à plus d’un milliard d’utilisateurs. Un objectif qui semble être à portée de main et qui ne pourrait bien plus n’être que question de temps.

L’article Réseaux sociaux : Instagram se rapproche peu à peu du milliard d’utilisateurs est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2pWwW11
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: