jeudi 11 mai 2017

Réseaux sociaux : Instagram enrichit son site mobile de nouvelles fonctionnalités

(TIC Mag) – Le réseau social américain Instagram poursuit sa mue dans l’objectif de gagner davantage en nombre d’utilisateur et de se hisser au rang de sa maison mère Facebook. Le réseau social annonce en effet l’apparition d’une toute nouvelle fonctionnalité : poster des publications sur l’application de photographies directement à partir du site web mobile. Il est également possible désormais d’alimenter son compte et explorer les publications de toute la communauté depuis ce site.

Selon le réseau social, cette innovation a pour objectif de rendre le service beaucoup plus accessible au large public. Seulement, il convient de s’interroger sur le réel impact que ces nouvelles fonctionnalités peuvent avoir sur l’utilisation globale du réseau social, vu que la version web est très largement sous-utilisée, contrairement à l’application mobile, qui reste le moyen de connexion le plus courant. En plus, selon le site commentcamarche.net, la version web reste très limitée par rapport à l’application puisque l’édition des photos est très sommaire en plus du fait qu’on ne peut pas y appliquer de filtre.

L’article Réseaux sociaux : Instagram enrichit son site mobile de nouvelles fonctionnalités est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2q6iKml
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: