lundi 29 mai 2017

M&A Venture entre dans le capital de la société de livraison géolocalisée PAPS

(TIC Mag) – Après avoir été primé au Hub Africa 2017 à Casablanca au Maroc et Lauréat de l’Orange innovation Challenge 2016, la première société́ de livraison géolocalisée PAPS lancée par Bamba Lô (photo) en 2016 a annoncé le 25 mai 2017 l’ouverture de son capital à M&A Ventures, société́ d’investissement dédiée aux PME, lancée par M&A Capital. Il s’agit d’une prise de participation minoritaire de 25% qui permettra à PAPS de poursuivre sa phase de croissance et d’expansion actuellement en cours.

Selon la société, l’argent issu de cette entrée au capital permettra également à PAPS d’investir sur le renforcement de ses moyens logistiques et opérationnels pour consolider son business model, et dans étendre la diversification de ses services.

De quoi soutenir son expansion annoncé dans d’autres pays de la sous-région, notamment la Côte d’Ivoire, la Guinée et autre. Dans ce sillage, PAPS a déjà actualisée sa plateforme, et propose désormais des services spécifiques comme le shopping en ligne dans les secteurs de la santé, l’alimentation ou encore le pressing.

L’article M&A Venture entre dans le capital de la société de livraison géolocalisée PAPS est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2qrULPO
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: