jeudi 4 mai 2017

Cameroun – TNT : StartTimes veut offrir 480 chaines TV pour des abonnements entre 1 200 et 6 000 F Cfa

(TIC Mag) – En pleine discussion avec le gouvernement camerounais pour la commercialisation des offres de Télévision numérique terrestre (TNT), le géant chinois des medias StarTimes a donné un peu plus de détails sur l’offre qu’il entend proposer sur ce marché. «Notre objectif est de permettre à tous les Africains d’avoir accès à la télévision numérique, avec des prix pouvant aller de deux dollars américains (1 200 FCFA) à 10 dollars américains (6 000 FCFA) par mois», explique le vice-président de StarTimes, Guo Ziqi, intérrogé par le journal Cameroon tribune.

Selon lui, StarTimes Media offrira des bouquets basiques et uniques. Et pour densifier son offre, William Masy, directeur du marketing et des relations publiques à l’étranger de StarTimes fait savoir que le groupe propose également le système de téléviseur projecteur innovant qui utilise l’énergie solaire : «Nous avons maintenant des droits exclusifs pour la diffusion des compétitions de la FIFA et nous présentons également les matches de football de la Bundesliga, de la Serie A et de la Ligue 1, que nos concurrents ne font pas», explique William Masy.

Le groupe chinois annonce avoir déjà fait une demande au gouvernement camerounais pour obtenir une licence qui lui permettrait de commercialiser légalement les offres de la TNT. Selon lui, toutes les démarches règlementaires ont déjà été effectuées et pour l’instant, il n’attendrait plus que l’attribution des fréquences.

L’article Cameroun – TNT : StartTimes veut offrir 480 chaines TV pour des abonnements entre 1 200 et 6 000 F Cfa est apparu en premier sur TIC Mag.



from TIC Mag http://ift.tt/2pE5Rzj
via IFTTT

Réactions :

0 commentaires: