jeudi 9 juin 2016

Lancement de la compétition de start-up africaines ARA: Inscrivez-vous

La remise des prix lors de la première édi3on des ARA s’est déroulée le 11 décembre 2015. Elle a distingué neuf lauréats, dans trois catégories

Les African Rethink Awards – ARA – lancent leur 2ème édition et invitent les start-up africaines ou issues de la diaspora à candidater, du jeudi 9 juin au dimanche 31 juillet 2016, à minuit. 

Concours ouvert à toutes les jeunes start-up du continent et de sa diaspora, les African Rethink Awards se veulent catalyseurs du développement économique et
social du continent africain grâce à ses jeunes talents. La jeunesse entrepreneuriale est la garantie d’une croissance pérenne et inclusive. Le concours des ARA récompense ainsi des start-up innovantes et performantes dont le modèle est duplicable sur le continent africain.
La finale ARA se tiendront les 22 et 23 octobre 2016 à l’Hôtel de l’Industrie, à Paris.  
Les candidatures à cette seconde édition des ARA sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2016. Pour s’inscrire, les jeunes entrepreneurs peuvent consulter la rubrique consacrée aux African Rethink Awards sur le site internet, www.lelab.info, ou envoyer un mail à l’adresse ara@lelab.info afin de recevoir le formulaire d’inscription.

Réactions :