dimanche 1 mai 2016

[Côte d'Ivoire] Quand le Whisky fait son buzz sur Facebook


J’aime les bonnes choses. Et particulièrement les savourer. Si vous ne le saviez pas alors, retenez-le. J’assume bien mon côté épicurienne.
Et ce n’est pas pour rien que je ressens un véritable coup de cœur pour la campagne Facebook intitulée "Mon Whisky Mon Style"
Elle est adossée au Whisky Festival (oui, il faut de tout pour faire un monde coloré) et se tiendra du 30 avril au 5 juin !

Alors qu’est ce qui peut bien m’attirer dans cette campagne digitale ? Eh bien :
  1. Les couleurs so pop, légèrement flashy et équilibrées dans les tons du fameux whisky distribué par le groupe Diageo
  2. La génération Y est bien mis en avant sur les différents visuels web : ça me donne constamment envie de savourer un verre de ce bon vieux breuvage écossais avec des amis en mode afterwork ou sortie weekend
  3. Les jeux-concours qui permettent aux fans de la page Facebook de gagner des bouteilles de Johnnie Walker, de White Horse, de Red ou black ou Gold Label et des soirées offertes dans des bars à Abidjan
  4. Chaque deux jours en moyenne, vous pouvez retrouver des publications utiles et fun sur cette page
  5. Le jeu Facebook #JeTrinqueAvecMesPotes a d’ailleurs permis à dix fans de gagner une bouteille de Johnnie Walker à déguster avec leurs ami(e)s. Bien sûr en personnes conscientes, elles la consommeront avec modération.

Les prochains jours promettent d’être intéressants dans les espaces de détentes abidjanais : une belle occasion de passer du virtuel au réel…Alors je wait et je see.


En attendant, vous pouvez vous connecter sur la page Facebook Mon Wiskhy Mon Style

Réactions :