mardi 19 avril 2016

[Innovation] Les Beautybox débarquent à Abidjan !

La Kauribox sera disponible à la vente à partir de Mai 2016.

Après avoir bouleversé les habitudes de consommation en Europe, les beautybox débarquent en Afrique de l’Ouest.

Initiée par la communauté ivoirienne Nappys de Babi, la Kauribox sera disponible à la vente à partir de Mai 2016. Elle sera livrée dans un premier temps en Côte d’Ivoire, puis sera déployée sur les autres pays d’Afrique de l’Ouest avant la fin de l’année.
Kauribox vient adresser un manque véritable de produits cosmétiques adaptés
aux besoins de la femme d’aujourd’hui. Elle proposera chaque mois un coffret contenant 5 à 6 produits de beauté. Le contenu des coffrets sera renouvelé chaque mois, et proposera des produits de qualité, innovants et quelques fois, totalement atypiques. Les abonnées de Kauribox pourront tester de nouvelles marques, qui seront ensuite disponibles sur la boutique en ligne.
Kauribox apporte également une solution aux marques de beauté internationales, en leur ouvrant une porte d’entrée sur le marché Ouest-Africain. En effet, elles pourront faire découvrir leurs produits auprès d’une clientèle qualifiée avant de procéder à une implantation à plus grande échelle.

Commercialisée à un prix moyen de 20 000 FCFA, les Kauribox pourront être commandées à partir du 1er Mai 2016 via sur le site internet www.kauribox.com.

A Propos

Kauribox est une start-up ivoirienne qui ambitionne de révolutionner l’industrie de la beauté en Afrique de l’Ouest. Notre équipe conjugue expertise digitale et parfaite connaissance du marché Ouest-Africain pour offrir aux clientes et aux marques une réelle expérience beauté.

*press-release

Réactions :