lundi 11 avril 2016

[ Concept innovant ] Yuxe et Poiray lancent l' "Opération Cendrillon" à Abidjan...

Maison Yuxe Abidjan

Une belle opération marketing qui va certainement rencontrer un franc-succès sur des médias sociaux tels Facebook, Instagram et snapchat. Femmes + Pierres précieuses + Lot à la clé = photos et buzz assuré.

« Etre dans la peau de Cendrillon au bal, le temps d’une journée, c’est certainement le rêve de toutes les femmes ! ». La maison Yuxe en partenariat avec la marque Poiray leur en donne l’occasion. Ce lundi 11 avril 2016, au
Sofitel Hotel Ivoire d’Abidjan, la boutique de luxe, Yuxe  a procédé au lancement de « l’Opération Cendrillon ». 

Yamousso Berthold, manager et gérante de la boutique Yuxe

«  Il y a une Cendrillon qu'on recherche » a déclaré Yamousso Berthold, manager et gérante de la boutique Yuxe. L’opération cendrillon consiste à inviter des femmes à récupérer des pierres précieuses de marque Poiray. Des pierres qu’elles poseront ensuite sur les bagues interchangeables de Poiray. « La femme qui aura la pierre qui correspondra à la bague Poiray sera notre cendrillon » a-t-elle annoncé.
La marque Poiray  a pour objectif d’offrir à sa clientèle une diversité de choix. Elle veut à travers « Cendrillon » permettre aux femmes d’adapter leur bague à leurs vêtements à travers 30 pierres aux couleurs variées.  500 pierres précieuses sont à la disposition des femmes dans le cadre de ladite opération. Woooow !

C’est la deuxième opération du genre qu’organise la marque Poiray en Afrique, la première ayant eu lieu à Alger. Une première qui a connu un « franc succès » selon Yamousso Berthold.  Yuxe espère «  ravir le cœur de celle qui aura la chance de détenir la pierre qui convient à la bague ». 

L'une des bagues interchangeables Poiray
Vous souhaitez y participer? Alors envoyez un mail à cendrillon@yuxe.ci

Créée en 1974 par François Herail et Michel Hermelin, la maison Poiray est surnommée « La jeune fille de la Place Vendôme » car elle est la dernière à rejoindre le circuit très fermé des grands joailliers de la place. La boutique Yuxe est le dépositaire de la marque en Côte d’Ivoire. L’Opération Cendrillon durera jusqu’au 22 avril 2016. 

Réactions :