mercredi 20 avril 2016

[Abidjan] Voulez-vous tester CO.LAB, le nouvel espace de Co-Working space?



Le vendredi 22 avril 2016, le groupe BEEZY AFRICA organise l’évènement baptisé « COLAB’ORATION », une journée portes-ouvertes pour découvrir l’une de ses entités, le CO.LAB, un nouvel espace de coworking en Côte d’Ivoire. 

Cet évènement se déroulera dans les locaux du CO.LAB situés aux 2 Plateaux sur la Rue des jardins. Le CO.LAB est un accélérateur de succès. Il donne accès à un environnement de travail stimulant grâce à son espace de Coworking. Il crée de la valeur pour les
activités de tous ceux qui fréquentent ce lieu, en bâtissant une communauté d’échanges, de networking, d’apprentissage et d’innovation. Ainsi, pour les entrepreneurs, les consultants, les freelances et autres travailleurs indépendants, mais aussi les entreprises et organisations de toutes sortes, le CO.LAB offre des solutions d’espaces de travail et évènementiels totalement équipés et connectés, accessibles sans investissements importants, et s’adaptant à des plannings de travail très flexibles. 


Par ailleurs, la nouvelle génération dynamique et ambitieuse de la Côte d’Ivoire, porteuse de rêves nouveaux à travers des initiatives entrepreneuriales, ainsi que tous les acteurs de notre pays qui l’accompagnent, trouveront au Colab un lieu idéal pour faire émerger ensemble des idées innovantes, au travers de conférences, d’ateliers, de compétitions et de formations diverses. 

L’évènement COLAB’ORATION sera donc un moment marquant de la dynamique positive générale qui s’installe dans notre pays. Entre 10H et 18H, les visiteurs pourront découvrir les espaces du CO.LAB à travers un parcours d’expériences plus édifiantes les unes que les autres. De 18H à 20H, la journée s’achèvera par une conférence sur le thème « LE COWORKING ET LES NOUVEAUX MODES DE TRAVAIL. »

*Press release

Réactions :