mercredi 9 mars 2016

Jovago lance son application Extranet pour les hôtels

Jovago.com, le leader panafricain de la réservation en ligne vient de lancer officiellement «  la  Jovago Extranet App »,  une application mobile qui révolutionnera le travail quotidien des gérants d’hôtels sur le continent.

“Nous voulons offrir les meilleurs standards internationaux de l’industrie hôtelière et les dernières technologies à tous nos hôtels. Nous voulons également démocratiser ces nouveaux outils et faciliter ainsi le travail de nos partenaires” a déclaré Paul Midy, CEO de Jovago.com .

Cette Application disponible sur Android permet au gérant d’hôtel de confirmer de nouvelles réservations, de changer les tarifs et la disponibilité des offres, de voir les commentaires des clients, de gérer les arrivées et les départs, mais aussi de connaître la performance de l’établissement grâce aux données statistiques uniques fournies par l’application. Toutes ces nouveautés devraient permettre d’améliorer les services fournis à l’hôtel et aux clients.

“Les hôtels sur Jovago bénéficient d’une visibilité locale importante, qui crée des opportunités d’affaires auxquelles ils n’auraient pas accès sans notre plateforme, Nous voulons que nos partenaires, en travaillant avec nous, aient  accès au meilleur de ce qui existe sur le marché” déclare Eduard Meyjes, Directeur Général du Revenue Management. Il ajoute que “les communications téléphoniques peuvent être compliquées. Avec cette Application, tous les hôtels  peuvent faire un vrai saut qualitatif,  en gérant leurs opérations quand ils le souhaitent. Notamment les petits hôtels peuvent bénéficier de ces outils auparavant réservés aux grandes chaînes d’hôtels”

Après le lancement de cette Extranet App, Jovago.com devrait proposer prochainement une version Web de l’Application pour apporter une solution complète et inédite à l’hôtellerie africaine.

Notons qu’en Côte d’Ivoire, plus de 40% des hôtels sont connectés sur internet grâce Jovago.

Réactions :