vendredi 12 février 2016

Hellofood dévoile ses offres spéciales « bulles et chocolats » à partir de 6 000 Fcfca



Abidjan, le 12 janvier 2016 –  Hellofood, le leader de la livraison de plats cuisinés vient de dévoiler ses offres spéciales Saint Valentin : du chocolat, des bulles et des déclarations à partir de seulement 6 000 Fcfa. Cette année, tels des cupidons, les livreurs de hellofood sillonneront les rues d’Abidjan pour répandre de l’amour tout le week-end de la Saint Valentin.

Une ballade amoureuse chantée par le directeur général de hellofood Côte d’Ivoire qui se transforme pour l’occasion, en livreur ? Tout est possible lorsque hellofood décide de célébrer l’amour et de choyer ses clients pour une Saint Valentin inoubliable. Ce week-end, Cupidon s’installera au siège de la compagnie avec dans son carquois des offres irrésistibles.

Bulles et chocolats
Les clients hellofood encore à la recherche du cadeau parfait pourront sublimer leur âme sœur grâce aux magnifiques packs « be my valentine » composés
de chocolat et vin ou chocolat et champagne de l’Œnophile, disponibles sur hellofood à partir de seulement 10 000 FCFA . Le tout, sans frais de livraison et avec la possibilité daccompagner chaque paquet d’une note personnalisée tendrement rédigée pour la personne spéciale.

Toujours plus de chocolat
Offrir du chocolat pour la Saint Valentin est une délicieuse façon de déclarer son amour. Une dégustation de confiseries de chocolat avec sa moitié, après le diner, crée un moment intime de douceur. C’est pourquoi la maison du chocolat a préparé une impressionnante sélection de ses meilleurs produits exclusivement pour les clients hellofood. Des confiseries et pâtisseries 100 % forastero ivoirien, du chocolat blanc, fourré, coco-pistache, pistache-feuillantine, praliné, etc. à partir de 6 000 Fcfa.

Les chandelles
Le 14 février, hellofood offrira un diner aux chandelles entièrement gratuit, au restaurant Mamma Mia, au couple qui remportera le concours de « déclarations d’amour »  lancé sur sa page Facebook.

Outre ces offres très spéciales, la Saint Valentin sur hellofood, ce sera également des promotions exclusives, tout le week-end, sur les menus des 150 restaurants en ligne sur la plateforme.

*Communiqué de presse



Réactions :