lundi 1 février 2016

[ ABIDJAN ] J'ai testé GAME CENTER, la nouvelle grande salle de jeux

crédit-photo: Game Center

A ce stade, on ne peut vraiment plus dire qu'on s'ennuie à Abidjan... C'est le cas de le dire car j'ai eu l'occasion de tester la semaine dernière, une nouvelle salle de jeux: GAME CENTER (située à Playce Marcory)
 200m² entièrement dédié au jeu: Air hockey, arcades, sport....Plus d'une
vingtaine de jeux disponibles dont des inédits en Côte d'Ivoire. Certainement, la plus grande salle de jeux d'Abidjan.

Crédit-photo: Game Center

J'ai été conviée au lancement et j'ai tout de suite replongée dans l'adolescence lorsque je (re)jouais à une partie de Street Fighter contre Marie-Claude, la gérante de cet espace. Je me suis tellement acharnée sur les touches du jeu que j'en ai mal à l'avant-bras jusqu'à ce jour. Je voulais tellement gagner...Mais au final, j'ai été battue à plate couture.(rires)

video


J'ai pu tester également le jeu de simulation de moto: pas mal et assez addictif. Il y avait du monde dans l'espace de jeux et au final, je pense que dans quelques mois, GAME CENTER va devoir agrandir les 200m².
Au passage, sachez que la mise minimum  est de 2.000Fcfa et que vous avez droit à 4 jetons. Cela équivaut à deux parties.
Ce sont mes deux petits garçons qui vont adorer et mon porte-monnaie qui va les sentir passer...
La blogueuse Aida Bamba est tout sourire durant sa partie. / Crédit-photo; Game Center

Pour info, une entreprise privée spécialisée dans les jeux vidéos et les jeux de simulation. GAME CENTER est une filiale de Game Entertainment Compagnie, Groupe spécialisé dans le divertissement.

Alors ça vous tente?...

Réactions :