vendredi 29 janvier 2016

[Orange CI] Deux nouveautés majeures pendant l'Apero High Tech du mois de Janvier 2016


Ce jeudi 28 janvier, en fin de journée, j'ai assisté à la session Apero High Tech qu'organise Orange Côte d'ivoire chaque dernier jeudi du mois.
C'est une sorte d'afterwork qui réunit une vingtaine de clients de la marque, sélectionnés par rapport à leur type de smartphone et à leur niveau d'usage de celui-ci. 
(Moi je suis dans la catégorie experte. Évidemment.)


L'exclusivité de cette session fut tout d'abord; la présentation de l'app mobile Orange Experts disponible gratuitement sur le playstore. Après diverses manipulations, on en a appris un peu plus sur les différentes rubriques dont le
"Direct" qui vous permet quand vous êtes membre, de suivre à distance un Apero High Tech. Il y a également la partie "Tutoriels" dédiée aux vidéos d'astuces Techno-mobiles. 
On a ensuite appris comment économiser l'énergie de notre smartphone : c'est simple; il suffit de désactiver toutes les tâches qui fonctionnent en arrière-plan.


Ensuite, nous avons eu la primeur d'avoir toutes nos puces Orange changées par des Usim (puces 4G):la bonne nouvelle est que nous gardons nos numéros ! Je ferai mes tests pratiques et je vous ferai une review dans quelques jours.

Une bonne session de coaching numérique "kick-off"  dans l'ensemble.

Alors si une jeune dame d'Orange vous appelle pour participer à un Apéro High Tech, n'hésitez pas à y participer, vous pourrez être surpris....

Réactions :