mardi 26 janvier 2016

[Côte d'Ivoire] Vous êtes une femme entrepreneure passionnée de TIC? Inscrivez-vous au GIST Village de Femmes

crédit-photo: mariemejamme.com 

L'Association Américaine pour l'Avancement des Sciences (AAAS) basée à Washington DC, Etats-Unis annonce un atelier innovant, intitulé Village des femmes GIST . Il s'agit d'un événement qui promeut le réseautage des entrepreneurs pour les sciences et la technologie. L'atelier se tiendra à Abidjan, en Côte d'Ivoire du 24-26 Février 2016 et est organisé avec le Département d'État américain. Cette association recherche des candidates enthousiastes venues de toute la Côte d'Ivoire qui pourraient être intéressées à assister à l'atelier. La date limite des candidatures est le 29 Janvier 2016.

Ce workshop est une grande opportunité pour les femmes entrepreneures dans
les domaines scientifiques et technologiques en Côte d'Ivoire pour développer les ressources et les stratégies de mise en réseau afin de soutenir leurs entreprises actuelles ou futures.

La série Ateliers Village des femmes GIST Initiative (www.gistnetwork.org) - menée par le département d'Etat américain-  fait partie d'une plus importante plateforme mondiale faisant la promotion de l'innovation dans le monde grâce science et la technologie. Les ateliers GIST Village auront lieu un peu partout en Afrique. 

Vous pouvez vous inscrire ici: http://abidjan.usembassy.gov/gist-workshop2016-engl.html

Alors, jeunes femmes africaines, passionnées de technologie et de science, participez vite !

Réactions :