mardi 8 décembre 2015

[ Côte d’Ivoire] NSIA Banque devient la 1ère banque à obtenir un certificat ISO 9001


Une partie de l'équipe dirigeante de NSIA Banque
NSIA Banque a tenu ce vendredi 4 décembre, une conférence de presse, doublée d’une cérémonie de remise officielle de son certificat ISO 9001 Version 2008 par M. DIAWARA BOUYAGUY, Directeur Général de Bureau Veritas

Depuis le 04 Janvier 2012, NSIA BANQUE s’était engagée dans une démarche qualité marquée par la satisfaction de la clientèle, la maitrise des coûts, l’augmentation des parts de marché, l’assurance d’un cadre de travail approprié pour le personnel, la mise en place d’une bonne communication tant
interne qu’externe. Ainsi, le 03 Juillet 2015, elle a passé avec succès l’audit de certification ISO 9001 version 2008 réalisé par Bureau Veritas. NSIA Banque devient ainsi la 1ère banque en Côte d’Ivoire détenant cette reconnaissance internationale sur l’ensemble de ses activités et son réseau d’agences. 

« Suite à son changement de dénomination, NSIA BANQUE réaffirme son engagement à offrir des prestations répondant aux normes internationales sur un marché en plein essor. Cette distinction confirme l’amélioration continue des systèmes de gestion acquis afin d’inscrire NSIA BANQUE au registre des entreprises bancaires internationales» a souligné M.Philippe ATTOBRA, Directeur Général de NSIA BANQUE. 

La certification ISO 9001 version 2008 sur toutes ses activités et agences est un indicateur de plus pour NSIA BANQUE qui confirme son intention d’être le leader sur un marché en plein essor.

[Communiqué de presse]

Réactions :