samedi 21 novembre 2015

[ Vendredi Fou] 100 smartphones gratuits offerts sur Jumia le 27 novembre !



Infinix va littéralement créer l’émeute sur Jumia, la plus grande plateforme de vente en ligne en Côte d’Ivoire. Le vendredi 27 Novembre à 10h et 18h, 100 Infinix seront disponibles gratuitement. Les clients de Jumia pourront s’offrir un smartphone sans rien débourser.

Déjà présenté comme le plus grand événement e-commerce de l’histoire de l’entreprise, le Vendredi Fou s’annonce plus spectaculaire qu’espéré. Le Vendredi 27 novembre, Infinix offrira sur Jumia, 100 smartphones Infinix Hot 2 pour les premiers
arrivés.

« Les clients de Jumia n’auront qu’à valider leur commande et attendre chez eux la livraison de leur nouveau smartphone. Bien sûr, les plus rapides seront les plus chanceux » explique Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

Avec ce nouveau coup d’éclat, Infinix et Jumia supportent une transformation digitale qui s’appuie profusément sur l’accès à internet via le téléphone mobile. Les deux entreprises partenaires depuis le début de l’année se sont érigées en militants majeurs de la transformation digitale sur le continent. Pour rappel, l’Infinix Hot 2 est issu du programme Android One de Google et a été mis en vente exclusivement sur Jumia en Afrique en Août dernier.

Réactions :