vendredi 28 août 2015

JUMIA lance la semaine de l'électroménager en Côte dIvoire: La plus grande vente en ligne d'appareils électroménagers à prix cassés

Du 31 Août au 6 Septembre, JUMIA présentera la semaine de l'électroménager: une nouvelle série de réductions ahurissantes sur les meilleures marques d'appareils électroménagers avec jusqu'à 50% de rabais.

La fin des vacances s'annonce palpitante sur JUMIA. Les consommateurs à la recherche de nouveaux appareils ménagers ou désireux d'améliorer leur quotidien pour y introduire plus de confort, n'ont pas à regarder plus loin que  leurs écrans d'ordinateurs ou appareils mobiles. JUMIA Côte d'Ivoire proposera à partir du Lundi 31 Août 2015, une offre spéciale de « bons plans » sur une dizaine de marques dont Moulinex, LG, Samsung, Binatone, Philips, Haier, Nasco et Smart Technology, avec des rabais quasi inédits - jusqu'à -50%. Des milliers de produits électroménagers seront disponibles à l'achat pendant sept jours, avec de nouvelles surprises chaque jour. JUMIA promet une nouvelle semaine épique à l'image de la Mobile Week, dont elle reprendra le concept marketing innovant d'« une marque à l'honneur chaque jour ».

La page internet https://www.jumia.ci/jumia-semaine-de-electromenager/ entièrement réservée à la promotion, permettra de guider les e-shoppers pendant 7 jours, dans ce qui sera la plus grande vente en ligne d'appareils électroménager jamais réalisée en Côte d'Ivoire. L'application mobile sera également dotée dun menu dédié pour un accès direct aux meilleures offres. Autant de mesures pour créer plus de convivialité et favoriser une expérience client que seul le commerce électronique sait offrir.

Ainsi, la tâche la plus rude pour les consommateurs sera certainement de se décider devant la multitude de bonnes affaires qui leur seront offertes. Un mixeur ultra moderne à 15 000 FCFA, un réfrigérateur à seulement 121 500 FCFA ou 33 000 FCFA pour un magnifique micro-onde dernière génération.

Après les trois semaines de soldes sur toute la mode qui ont permis à des milliers de fashionistas de renouveler leur garde robe, JUMIA crée un nouvel événement shopping unique en Côte d'Ivoire. La première semaine de l électroménager permettra de clore les vacances en apportant plus de confort à la maison.

Réactions :