jeudi 23 avril 2015

Apple Watch : plus de 3 millions de précommandes en 10 jours

A la veille de la commercialisation de l’Apple Watch, difficile de savoir si elle sera disponible en magasin. Ce sont des chiffres incroyables qu’annoncent différentes sources sur Internet. Il serait question de plus de 3 millions d’exemplaires déjà commandés.

Devant le succès de sa montre connectée, et avant-même sa sortie officielle prévue le vendredi 24 avril, Apple a déjà annoncé qu’elle ne serait pas disponible en magasin tout au long du mois de mai, et ce, afin d’honnorer les commandes passées en ligne ces derniers jours.

En France, il semblerait que seul le magasin Colette, rue Saint-Honoré, dispose de quelques exemplaires. Les clients sont invités à prendre rendez-vous dans un Apple Store pour essayer les différents modèles de la gamme et la réserver.

50% du marché en quelques mois

Devant ces chiffres impressionnants, certains spécialistes annoncent déjà que la firme à la pomme va engloutir 50% du marché en moins de 6 mois : de quoi donner des vertiges à ses concurrents.

Une stratégie bien pensée

Comme à son habitude, Apple a formidablement orchestré la sortie de son nouveau produit. En plus de sucsiter le désir et l’attente, Apple a anticipé les besoins de ses consommateurs en permettant le développement d’applications compatibles avant-même que sa montre ne soit en vente. Les heureux possesseurs d’Apple Watch, qui commenceront à être livrés demain, devraient donc rapidement trouver leur bonheur sur l’App Store.

 



via www.vanksen.fr http://ift.tt/1OJOAa9

Réactions :