mercredi 25 mars 2015

Fini les tracas pour trouver sa voiture de rêve !




Ce mardi 24 mars 2015 à AU 5ième étage de l’Immeuble Amiral dans le centre-ville d’Abidjan au plateau, nous avons pris part à la conférence de présentation de CARMUDI, 1er site d’annonces auto de Côte d’Ivoire.
Présente dans 17 pays à travers le monde, dont 8 en Afrique, CARMUDI vous permet de trouver des véhicules de bonne qualité  aux meilleurs prix auprès de tous les vendeurs professionnels et particuliers et aussi  de vendre vos véhicules en un clic à travers tout le pays.
Alors comment ça marche ?
Connectez-vous au site web  www.carmudi.ci ou à l’application mobile gratuite, disponible sur IOS et Android, sélectionnez  votre critères de recherche (prix, couleur,
marque, modèle, etc), faites votre choix et prenez contact avec le vendeur.
A ce jour, CARMUDI compte, 7.000 véhicules référencés, pour plus de 200 vendeurs professionnels et particuliers. CARMUDI n’est pas un intermédiaire de vente, mais il met juste en relation les potentielles acheteurs et vendeurs d’automobiles. Les véhicules proposés par CARMUDI ont été préalablement vérifié  par une équipe sur le terrain avant leurs référencements sur le site web.

By Djeneba Touré 

Réactions :