jeudi 12 février 2015

Orange lance le site Quartier des pros, pour accompagner les pme-pmi dans leur développement



L'opérateur de téléphonie mobile Orange à travers son service Orange Business a mis sur pied le site web Quartier des pros exclusivement dédié aux pme du Sénégal. Le lancement de la plateforme est prévu ce 26 février.


Orange souhaite, à partir de cette plateforme, accompagner tous les pme et pmi du pays dans leur développement. Quartier des pros sera un site Internet à vocation communautaire qui permettra aux sociétés d'avoir un cadre d'échanges sur leurs différentes problématiques autour de la création, de la gestion et du développement d'une entreprise.


Que ce soit pour une discussion de problèmes informatiques simples ou des échanges plus approfondies au sujet de l'identité numérique, les membres du Quartier des Pros pourront s'entraider pour réussir dans leur activité. Le site sera lancé au Restaurant Must à partir de 16h30 en compagnie du réseau des blogueurs du Sénégal.


(Source : Social Net Link, 12 février 2015)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1KMdsht

Réactions :