vendredi 6 février 2015

Le réseau 3G+ de Tigo avance à l'intérieur du pays



Les abonnés de l'opérateur de téléphonie mobile Tigo, filiale du groupe télécom Millicom International Cellular, résidant dans certaines villes intérieures du pays, pourront bientôt accéder au réseau 3G+ de la société télécom. Après la couverture des villes de Dakar, Touba, M'bour, Thiès, Kaolack et Ziguinchor, le réseau sera désormais accessible à Saint-Louis, Louga, Fatick et Diourbel.


Depuis l'arrimage à cette technologie par Tigo, puis son déploiement progressif dans le pays, Diego Cambreros (photo), le directeur général de la compagnie, explique que plus de 110 millions de FCFA ont été investis.


Engagé dans sa stratégie « Digital Lifestyle »- style de vie numérique- Tigo, à travers l'extension de son réseau 3G+, souhaite que tous ses abonnés adoptent le numérique et toutes les facilités qu'il procure dans l'amélioration du quotidien : Accès à Internet sur mobile pour des recherches, information, éducation, communication, Tigocash, etc. Pour parfaire l'expérience de ses consommateurs dans l'Internet 3G+, la marque propose même des smartphones à faibles coûts dans les zones où son réseau haut débit est lancé.


(Source : Agence Ecofin, 6 février 2015)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1xAI2kY

Réactions :