dimanche 8 février 2015

3G+ : Tigo continue son déploiement



Saint-Louis, Louga, Fatick et Diourbel sont maintenant couverts par le réseau 3G+ de Tigo qui continue de mailler le territoire national petit à petit.


« L'écho qu'on a est favorable avec les retours des clients. On va insister avec la 3G présente dans plusieurs villes du Sénégal et qui va continuer à être déployé jusque dans les localités les plus reculées », avait déclaré madame Khady Diouf Cisse Directrice gestion clientèle à Tigo lors du lancement de l'agence Hi-tech du Sea Plazza. C'est maintenant chose faite avec l'arrivée de la société de téléphonie à Saint-Louis, Louga, Fatick et Diourbel. Quelques semaines après Dakar, Touba, Mbour, Thiès, Kaolack et Ziguinchor, ce sont maintenant les habitants de qui vont profiter de la 3G+.


A ce jour ce sont plus de 110 milliards de FCFA qui ont été investis pour la modernisation et l'extension du réseau de Tigo selon ses responsables.


« Internet est un outil incontournable aujourd'hui. Il offre un mode d'opportunités et de possibilités infinis. Notre objectif est de rendre cet outil accessible à tous avec la meilleure qualité de réseau possible », a déclaré M. Diego Camberos, Directeur Général de Tigo Sénégal.


Dans le cadre du lancement 3G+ dans les régions, Tigo propose des Smartphones, à des prix défiant toute concurrence, pour faire profiter de la meilleure connexion internet à ses abonnés.


Amayi Badji


(Source : Réussir Business, 7 février 2015)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1KvPF58

Réactions :