samedi 10 janvier 2015

Deuxième édition d'une journée d'animation sur les TIC, samedi



L'Association d'appui à la science et aux techniques de l'information et de la communication (AASTIC) procède au lancement de sa journée d'animation scientifique, samedi, à partir de 11 h, au lycée John Fitzgerald Kennedy (Dakar), annonce un communiqué reçu à l'APS.


"Cette journée a pour objectif de vivifier les clubs scientifiques et de former les apprenants dans les Technologies de l'information et de la communication (TIC) et plus particulièrement à l'enseignement à distance", selon le texte.


La manifestation mettra en compétition les clubs scientifiques de 20 lycées de Dakar, Pikine, Guédiawaye, Rufisque et Thiès, relativement aux "nouvelles approches" dans lesquelles les élèves auront subi plusieurs séances de formation, indique la même source.


Cette compétition sera clôturée le 18 avril, date de la deuxième édition d'une journée d'animation scientifique sur le thème du passage de l'analogique au numérique.


(Source : APS, 8 janvier 2015)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1I6OFU2

Réactions :