lundi 15 décembre 2014

Orange Côte d’Ivoire lance un concours vidéo pour les jeunes talents

 
La compagnie de téléphonie Orange Côte d’Ivoire a initié un concours destiné aux amoureux de productions vidéos. Dénommé concours Orange vidéo, cette compétition a pour objectif de dénicher de jeunes talents et de leur donner un encadrement de qualité pour plus de productions de qualité.

Ouvert à tous, les candidats aux concours devons produire une vidéo de 1 à 7 minutes maximum dans l’une des catégories suivantes : Humour, people, musique, sport, cuisine, cinéma, tutoriel sur un service Orange.
 

 L’inscription au concours Orange vidéo se déroule sur le site www.orange.ci du 10 au 17 décembre 2014.
  • Le participant doit créer une vidéo de 1 à 7 minutes maximum tout en respectant les thèmes développés sur la chaine Orange vidéo (Humour, people, musique, sport, cuisine, cinéma, tutoriel sur un service Orange)
  • La vidéo réalisée doit avoir un contenu original.
  • La vidéo transmise sur CD dans le cadre du concours doit être gravée en DVD
  • Les participants devront rendre leurs travaux le 21 Janvier 2015 au secrétariat de Monsieur le Directeur de l’ISTC.
  • Le public sera invité à voter les vidéos sur la chaine du concours Orange Vidéo de dailymotion du 26 au 28 Janvier 2015. Les votes du public compteront pour 30 % dans la note finale de chaque video.
  • Le participant au concours garantit qu’il est l’auteur et le concepteur unique du matériel vidéo transmis et qu’il a obtenu toutes les autorisations requises, en vertu de la loi en vigueur, de la part de ses collaborateurs et/ou figurants ainsi que des autorités concernées (photos, dessins musique, etc.)
  • Par la transmission de sa vidéo dans le cadre du présent concours, le participant accorde à Orange Côte d’Ivoire une autorisation pour la diffusion par tous moyens de communication de sa vidéo pour des fins promotionnelles ou institutionnelles, le tout sous réserve de la mention de son nom à titre d’auteur.
Rappelons que l' école de communication ISTC accompagne la compagnie de télécommunication Orange Côte d’Ivoire pour la réussite de ce jeu-concours.

auteur: Arnaud Dapa

Réactions :