mercredi 10 décembre 2014

Jovago : Plus de 13 000 hôtels enregistrés



La plateforme de réservation d'hôtels Jovago est en train d'assoir sa présence en Afrique


francophone. Présent au Sénégal depuis quelques mois, Jovago.com a déjà enregistré plus de 200 hôtels à Dakar et Saly. Un nombre qui vient s'ajouter aux 13 000 établissements africains déjà inscrits sur le site. La startup s'est imposée en un an d'existence comme un acteur incontournable de l'hôtellerie et du tourisme en Afrique.


La plateforme qui met en relation les voyageurs et les hôteliers des quatre coins du monde s'est donnée comme mission de simplifier les réservations d'hôtels en ligne en offrant large choix dans pas moins de 200 000 hôtels à travers le monde.


Soutenu par de grands acteurs de la communication et de l'internet comme MTN et Millicom, entre autres, Jovago dispose de tous les éléments nécessaires pour fournir un résultat optimal pour la croissance de l'économie dans les pays où il s'implante. Jovago contribue également à l'emploi des jeunes en Afrique via le secteur du tourisme, un des piliers de l'économie africaine.


(Source : Social Net Link, 10 décembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1DcK4QU

Réactions :