lundi 15 décembre 2014

[Côte d'Ivoire] Sitcom, le nouveau site de e-commerce qui vient concurrencer Jumia?

 
Un nouveau venu dans l'arène - déjà bien grouillante- du e-commerce en Côte d'Ivoire annonce son arrivée.
En effet, Nous avons assisté ce jeudi 11 décembre au lancement de www.sitcom.ci , un site de e-commerce qui se spécialise dans une niche bien spécifique: la commercialisation de smartphones, tablettes et accessoires, matériels informatiques et électroménagers.

Réduire la fracture numérique, se rapprocher de la population, lui permettre de maximiser son temps, être un acteur de l'économie numérique, élargir son portefeuille-client, etc...sont des arguments de poids qui ont motivé la mise en place de www.sitcom.ci
Vous pouvez désormais profiter d'une nouvelle manière de faire vos achats en ligne à travers le site www.sitcom.ci (livraison gratuite et 5% de réduction offerte) et par la même occasion y trouver des informations sur l'utilisation des terminaux dans sa rubrique "Trucs et astuces".
 

Pour info, Sitcom est l'un des principaux fournisseurs du pionner du e-commerce en Côte d'Ivoire: Jumia. Faut-il voir la, un imminent "Game of thrones" digital? L'avenir nous le dira....

Concernant l'expansion de son réseau de vente physique, le CEO, M. Guébi Gaye Placide a expliqué la volonté de SITCOM de se rapprocher le plus possible de la population. Pour ce faire, SITCOM offre également 6 points de vente et un réseau de partenaires qui ne cesse de croître.
Ses boutiques en propre sont au nombre de 6:
- Cocody centre
- Riviera 2 boutique 1
- Riviera 2 boutique 2
- Treichville centre commercial Samsung
- San pedro cité
- San pedro bardo

 
M. Gaye a confirmé la détermination de SITCOM à offrir un service de qualité à travers a fourniture d'équipement d'origine avec la garantie constructeur qui est de 2 ans chez Samsung (son partenaire privilégié)




Réactions :