vendredi 21 novembre 2014

Sénégal : Le prix HackXplor de l'audiovisuel est lancé #GEWSN



Selon le site Internet du challenge, « HackXplor est un réseau francophone des conovateurs, qui ambitionne de devenir un support pour soutenir les initiatives novatrices au sein de la Francophonie en créant un véritable réseau qui développe des ancrages et partenariats d'activités à travers tous les pays membres de l'espace francophone. »


Lancé dans le cadre de la semaine internationale de l'entrepreneuriat, le prix HackXplor a pour objectif de « faciliter la production, la création et la diffusion audiovisuelle« . Dans sa première édition à Dakar, le prix HackXplor réunira 49 jeunes arrivés de 6 pays de la Francophonie et encadrés par 12 mentors reconnus dans leurs domaines de compétence.


Le 26 novembre, des présentations brèves des solutions trouvées, feront ensuite place à la remise des prix à l'Agence Universitaire de la Francophonie à partir de 20h.


Pour suivre les activités qui se tiendront dans le cadre de la Global Entrepreneurship Week, visitez le site Internet : http://sn.gew.co/


(Source : Afrique Itnews, 21 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1BUiEPf

Réactions :