vendredi 21 novembre 2014

Moustapha Guirassy invité au leadership Talk de Synapse Center



Le prochain Leadership Talk de Synapse Center est prévu ce samedi 22 novembre et c'est le fondateur de l'Institut Africain de Management (IAM) et non moins ancien ministre de la communication sous Wade, M. Moustapha Guirassy, qui en est l'invité.


Le Leadership Talk est un cadre de partage d'expérience et d'échanges sur des questions liées à l'entreprenariat et du leadership. Une fois par mois, l'organisation Synapse Center invite des leaders jeunes et adultes provenant de secteurs aussi variés que l'économie, l'environnement, l'Etat, le sport, la santé, l'éducation,... à s'engager dans un effort d'échange et d'apprentissage collectifs.


Des leaders confirmés partagent leurs riches expériences et leurs bonnes pratiques avec les jeunes qui ont ainsi l'opportunité d'aborder des thèmes qui les intéressent dans des cercles de conversations et dans une ambiance chaleureuse.


Leadership Talk a déjà pu inviter beaucoup de personnalités connues et reconnues comme leaders dans leurs domaines. On peut citer, entre autres, Tidiane Dème, directeur de Google en Afrique de l'Ouest ; Mme Fatou Sow Sarr présidente du Cocus des Femmes Leaders ; Didier Awady, rappeur talentueux et panafricaniste…


(Source : Social Net Link, 20 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1ArjnpB

Réactions :