samedi 29 novembre 2014

Le Sénégal en final du Concours des Jeunes Entrepreneurs de Google



Le Sénégal se fait une nouvelle fois distingué dans une grande compétition internationale. En effet, l'entreprise The Dance Hall, le premier centre de danses urbaines à Dakar, est arrivée en final du prestigieux concours mondial Jeunes entrepreneurs lancé par le géant de la Silicon Valley Google.


Dirigée par la jeune et dynamique Mariama Touré (26 ans), The Dance Hall est l'une des deux entreprises africaines présentes dans la liste des 9 finalistes à cette compétition internationale qui comptait 347 participants au départ et 36 demi-finalistes.


The Dance Hall propose des cours de danse pour les amateurs. Neuf différents styles de danse, y compris la danse urbaine, tels que le hip hop, la danse africaine traditionnelle et moderne ainsi que la danse latine y sont enseignés.


Mariama Touré a créé le centre en Novembre 2013 et travaille aujourd'hui avec une équipe de sept professeurs de danse hautement qualifiés. Elle est directrice générale du centre de dance, mais emploie un superviseur tous les jours.


Comment voter pour le Sénégal ?


1- Ouvrir le lien de présentation du projet sur YOUTUBE http://ift.tt/1yuaitS...


2- Likez la vidéo (en bas du nombre de vues. 1 like = 1 vote)


3- Partagez un maximum et faites voter vos amis !


Les votes seront clôturés le 5 décembre 2014.



(Source : Social Net Link, 28 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1ynP7Zi

Réactions :