lundi 10 novembre 2014

La 3eme édition du Startup Weekend Dakar du 14 au 16 Novembre



L'un des événements favoris de l'écosystème des TIC au Sénégal fera son retour ce vendredi 14 novembre à Dakar dans les locaux de l'école SupImax, sis à la biscuiterie de la Medina.


Le Startup Weekend se décrit comme un “réseau mondial d'entrepreneurs passionnés ayant une mission d'inspirer, d'éduquer et autonomiser des individus et de partager des idées pour lancer des startups innovantes.“


Il s'agit d'une organisation à but non lucratif basée à Seattle aux Etats-Unis, soutenue par la fondation Kauffman, qui organise des weekend dédiés à l'entrepreneuriat durant lesquels les participants ont 54 heures pour créer une startup. Plus de 500 “entreprises” ont été créées dans le monde via cet événement.


Déjà dans sa 3eme édition à Dakar, le Startup Weekend de Dakar déjà vu la participation de plusieurs centaines de Startupers dans la capitale sénégalaise. Cette édition a pour objectif clair de transformer des idées d'entreprise en projet de Startup en vivant pendant 54h une aventure créative et riche de partage et d'expérience.


Pour plus d'informations, suivez le lien : http://ift.tt/10MXeCi...


(Source : Afrique ITnews, 10 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/10MXeCk

Réactions :