mercredi 19 novembre 2014

Inauguration de nouvelles agences : Tigo mise sur le Digital Life Style pour devancer ses concurrents



Le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal veut devancer ses concurrents d'ici quelques années en misant sa politique de communication sur le Digital Life Style . Il s'agit d'un mode de vie permettant d'accompagner tous les Sénégalais dans leur vie quotidienne avec des solutions numériques simples et innovantes.


L'annonce a été faite hier par Samba Koita, Directeur technique chez Tigo lors de l'inauguration de nouvelles agences de l'opérateur à Sea Plaza et Ponty


« Le régulateur nous a octroyés la licence de la 4G. Donc il n'y a pas de retard ni de complexe pour Tigo pour entrer en concurrence sur le marché de la technologie. Nous avons la conviction que nous avons le meilleur réseau au Sénégal. Les rapports de l'Artp sont des jalons qui nous confortent dans notre conviction et notre stratégie qui est celle du Digital life style » a soutenu Monsieur Koita qui annonce pour bientôt le démarrage des tests de la 4 G de Tigo.


« Nous avons un marché de la 3G qui est très compétitif et nous souhaitons continuer dans ce sens. Nous avons des clients très exigeants, c'est pourquoi nous nous efforçons de les servir au maximum » soutient Madame Khady Diouf Cissé Directrice de Gestion clientèle de Tigo.


Raison de plus pour Madame Cissé de souligner que les agences implantées à Sea Plaza et Ponty permettront de servir les clients qui les fréquentent, de leur offrir la possibilité de vivre véritablement une expérience du Digital Life Style unique dans l'industrie des télécommunications ».


Ecouter le son radio


Les nouvelles agences de Tigo sont dotées toutes les deux d'un espace dédié client avec des écrans dynamiques et tactiles. Ce qui permet au client de pouvoir faire tranquillement ses requêtes et d'avoir les réponses appropriées.


Tigo Sénégal a connu une ascension fulgurante selon le dernier rapport de l'Artp sur l'utilisation de l'internet Mobile dont la croissance du parc Internet est soutenue par le segment « Internet mobile hors clé » représentant 93,8% du parc global. Tigo occupe 26,45% de ce marché devant le dernier né des opérateurs.


Pour rappel, Tigo avait injecté pas moins de cent millions de dollars d'investissement pour moderniser son réseau, ce qui, du reste, lui a permis d'être prêt pour l'arrivée des Nouvelles technologies telles que la 3 G+ et la 4G.


(Source : Social Net Link, 19 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/11sDOTx

Réactions :