mercredi 26 novembre 2014

Assises de l'entreprise 2014 : vers la mise en place d'un conseil national du numérique



« La gouvernance du secteur du numérique au Sénégal », c'est le thème de l'atelier organisé par l'Organisation des Professionnels des Technologies de l'information (OPTIC) en partenariat avec le Centre National du Patronat du Sénégal (CNP). Cet atelier prévu le 8 décembre prochain à 11 heures se tiendra après la cérémonie officielle d'ouverture de l'édition 2014 des Assises de l'entreprise au King Fahd Palace.


Le but d'un tel atelier est de réfléchir sur la gouvernance du secteur du numérique dans notre pays mais aussi de témoigner du rôle important du secteur privé national des TIC dans l'atteinte des missions du Plan Sénégal Emergent (PSE). Ce rendez-vous sera l'occasion de d'apporter un contenu et des mesures pratiques à la mise en place du conseil national du numérique appelé IT Bord dans le PSE.


La table ronde sur l'IT Bord sera présentée par M. Ibrahima Wade, Directeur Général du BOS et sera modérée par un consultant aguerri aux tâches d'animation d'un atelier.


(Source : Social Net Link, 25 novembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1rsc7Br

Réactions :