lundi 6 octobre 2014

Offtime : l’application qui vous aide à vous concentrer

A l’heure où les terminaux sont de plus en plus rapides, où la technologie évolue et crée de nouveaux usages, où les individus sont hyper-connectés…il devient plus difficile de se concentrer.


Un grand nombre d’applications existe pour vous aider à vous déconnecter mais Offtime fait les choses différemment. Effectivement, il s’agit d’une application pour se déconnecter des réseaux sociaux, bloquer les appels ou les sms pendant une période donnée. Cependant, vous pouvez établir des paramètres avancés qui vous permettrons par exemple, de bloquer les appels sauf celui de votre famille et votre conjoint(e), d’envoyer des sms de réponses automatiques personnalisées ou de programmer votre “temps off” à l’avance. L’interface est intuitive et graphiquement épurée, ce qui en fait un outil agréable à utiliser.


Alors, si vous êtes tout le temps dérangé par vos notifications, appels, sms, messages Facebook et que vous ne pouvez vous empêcher de les consulter une fois reçus, passez à Offtime. Et si vous ne souhaitez pas l’utiliser pour ces fonctions de restrictions, vous pouvez déjà la télécharger pour savoir quelles sont vos habitudes d’utilisation de votre smartphone, par exemple.









via www.vanksen.fr http://ift.tt/1sZDJUn

Réactions :