dimanche 26 octobre 2014

Atelier sur la gestion électronique de l'information documentaire, lundi à Thiès



Thiès abrite lundi un atelier de formation sur le thème : "Gestion électronique de l'information documentaire sous PMB, un système intégré de gestion bibliothèque libre'', annonce un communiqué reçu dimanche à l'APS.


Cette formation qui se tiendra jusqu'au 31 octobre, à la bibliothèque centrale au quartier 10e de Thiès, s'inscrit dans le cadre de l'appui de l'Agence de la francophonie à l'autonomie documentaire des bibliothèques des établissements d'enseignement supérieur de la région de Thiès, souligne la même source.


Une vingtaine de professionnels de l'information documentaire des universités de Thiès, de Bambey et de l'Ecole polytechnique de Thiès, prendront part à cette formation sur l'appui à la modernisation des systèmes d'information des universités du Sénégal.


L'atelier est placé sous l'égide du bureau Afrique de l'Agence universitaire de la francophonie (AUF) et de l'Université de Thiès.


(Source : APS, 26 octobre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1wwtRlL

Réactions :