jeudi 9 octobre 2014

Après la Tanzanie et le Rwanda, la Tigo-Matic débarque au Sénégal



L'opérateur de téléphonie mobile Tigo, filiale du groupe Luxembourgeois Millicom International Cellular SA, annonce la mise en service de son guichet automatique de service ce 9 octobre 2014 au Sénégal. Baptisé « Tigo-Matic », cet appareil, semblable à un guichet automatique de banque, permettra aux clients de recharger du crédit, de récupérer son numéro et de faire des transactions financières Tigo Cash.


Plus besoin de se rendre dans une boutique Tigo et se soumettre aux files d'attente. Tigo qui a déjà testé avec succès ce dispositif électronique en Tanzanie, au Rwanda et même en Bolivie en 2013, espère qu'il suscitera le même engouement auprès des consommateurs au Sénégal.


Dans le communiqué annonçant la mise en service du Tigo-Matic dans le pays, la société de téléphonie mobile a indiqué qu'il fonctionne 24h/24h, 7j/7j. Il permettra au consommateur de sécuriser ses transactions.


(Source : Agence Ecofin, 9 octobre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1t4xDlF

Réactions :