jeudi 18 septembre 2014

Salon AfricaCom 2014 : SkyVision parrainera le salon « AfricaCom 2014 » qui se tiendra au Cap

SkyVision Global Networks Ltd. (http://www.skyvision.net), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de télécommunications, a annoncé aujourd'hui qu'il parrainera la prochaine édition du salon AfricaCom qui se tiendra au Cap du 11 au 13 novembre 2014. Outre le parrainage de ce salon professionnel, SkyVision renforcera sa présence en présentant des conférences dans le cadre des salons AfricaCom et VSAT Africa et en participant activement à plusieurs tables rondes.




Considéré comme étant le plus grand salon professionnel d’Afrique consacré aux télécommunications, AfricaCom accueille les principaux décideurs de l’écosystème numérique. Le salon AfricaCom 2014 accueillera près de 10 000
participants, parmi lesquels se trouveront un grand nombre de leaders de la communauté numérique africaine, ainsi que plus de 300 intervenants du secteur africain des télécommunications. Cet événement est une plate-forme idéale pour découvrir les nouvelles technologies et les nouvelles tendances des télécommunications qui sont particulièrement adaptées au marché africain.

« Nous nous réjouissons de l’occasion qui nous est donnée de participer à ce grand rendez-vous de notre secteur d’activité en Afrique, où nous assisterons cette année non seulement en qualité d’exposant mais aussi de sponsor, ce dont nous sommes fiers », commente Dror Limor, vice-président et responsable commercial de SkyVision. « SkyVision est solidement implanté sur le marché africain, en plein essor, des télécommunications et s’emploie activement à réduire la fracture numérique dans les zones rurales. Ce salon professionnel nous offre un cadre idéal pour poursuivre l’extension de notre couverture sur l’ensemble du continent, en rencontrant nos clients, nos partenaires, des clients potentiels et certains des décideurs les plus influents de notre secteur », a-t-il ajouté.

Cette année, SkyVision mettra en avant sa vaste gamme de solutions personnalisées de communication de bout en bout et de services conformes aux normes du secteur. Soutenue par ses passerelles internationales, ses points de présence locaux et son réseau MPLS redondant mondial, la société est bien placée pour proposer des solutions de connectivité clés en main complètes adaptées aux besoins des entreprises, du secteur public et du marché des télécommunications africains.

SkyVision doit sa réussite en Afrique à la fiabilité de ses solutions pour réseaux hybrides de type satellite/terrestre, à ses services d’assistance accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi qu’à une forte présence sur le terrain assurée par ses partenaires locaux, ses représentants et par les bureaux Skyvision au Nigeria, au Sénégal, en Guinée Conakry, au Cameroun, au Burkina Faso et en Afrique du Sud.

Retrouvez SkyVision au salon AfricaCom 2014, au Cap du 11 au 13 novembre 2014, au stand D4a

Pour prendre rendez-vous avec l’équipe SkyVision, veuillez nous contacter à : info@skyvision.net

Réactions :