jeudi 18 septembre 2014

Orange annonce un partenariat avec Bank of Africa pour booster Orange Money



Selon un communiqué de presse envoyé par l'opérateur de téléphonie mobile, dans les prochains mois, les clients de la Bank of Africa et Orange Money seront en mesure de transférer de l'argent directement de leur compte Orange Money à leur compte BOA et vice versa, tout simplement avec leur mobile.


L'opérateur, qui s'appuie fortement sur les marchés émergents pour générer des revenus, vient d'annoncer un partenariat visant à renforcer davantage son service de mobile banking sur le continent africain.


Les clients Orange auront la possibilité d'effectuer des opérations bancaires en temps réel, de transférer de l'argent, payer des factures ou acheter du crédit sans avoir besoin d'aller à la banque.


« Le partenariat entre Orange et Bank of Africa illustre notre ambition d'offrir à nos clients des services de haute qualité qui sont à la fois facilement accessibles et facile à utiliser.”, a déclaré Marc Rennard, Directeur Général Adjoint d'Orange, en Afrique, au Moyen-Orient et Asie.


Le nouveau service est déjà disponible à Madagascar depuis Août et sera étendu à la Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Niger et à la République démocratique du Congo dans les prochains mois. BOA Madagascar est la première banque en Afrique sub-saharienne à lancer ce service avec Orange.


(Source : Afrique ITnews, 17 septembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1tr0M8D

Réactions :