mardi 23 septembre 2014

E-commerce : hellofood remporte le prix du meilleur site de e-commerce





Le site de commande  et de livraison de repas www.hellofood.com a remporté le prix du «meilleur site e-commerce» lors des Digital Impact Awards organisés à Kampala (Ouganda).   

 Avec pour objectif de récompenser  et d’apporter une reconnaissance aux entreprises les plus innovantes dans le domaine des NTIC,  les Digital Impact Awards ont également vu concourir dans la même catégorie d’autres sites de
e-commerce tels que Jumia ou encore Kaymu toutes deux faisant parties du groupe Africa Internet Holding (AIH). Sélectionné par un jury composé  d’universitaires, d’entrepreneur, de leaders d’opinion, cette distinction.

Les Digital Impact Award décernent plusieurs prix dans différents domaines du web tel que le mobile, le social média, la cyber sécurité et les services financiers numériques.                                                 

Pour rappel, en juin dernier, la startup hellofood  avait été primé avec sa marque affiliée Foodpanda, comme étant la meilleure startup e-commerce aux European Tech Startup Awards à Londres.

A propos d’hellofood

Créé par Africa Internet Holding (AIH) avec des investissements de Millicom, MTN et Rocket Internet, hellofood est le numéro 1 de la commande de repas sur internet et sur le mobile, permettant aux clients de commander simplement et rapidement dans les meilleurs restaurants de leurs villes. Depuis son lancement en novembre 2012, hellofood est déjà présent dans plus de 10 pays en Afrique et regroupe plus de 1000 restaurants indépendants ainsi que des chaines internationales.                                          Pour plus d’informations,  www.hellofood.com .

Réactions :