mardi 9 septembre 2014

Communiqué : Partenariat Tigo - Agence Nationale pour la promotion de l'emploi des jeunes (ANPEJ)



A l'occasion de l'ouverture des activités de l'ANPEJ, Tigo Sénégal, filiale de Millicom International Cellular S.A, a de nouveau montré son engagement dans le développement des Ressources Humaines au Sénégal.


Une convention a été récemment signée entre TIGO et l'ANPEJ. Ce partenariat intègre entre autres une subvention annuelle de Cinquante Millions (50.000.000) de FCFA pour financer des projets de jeunes entrepreneurs , un stage pour cent (100) jeunes diplômés sélectionnés par l'ANPEJ, et la mise à la disposition de l'expertise matérielle, technique et financière de TIGO dans le cadre de la mise en œuvre de projets de création d'emplois.


Diego Camberos, Directeur Général Tigo Sénégal


« A Tigo Sénégal, l'emploi des jeunes est une priorité. Aujourd'hui ce sont plus de 3000 jeunes Sénégalais que Tigo, a formé et qui ont aujourd'hui un emploi, une formation, et de quoi se prendre en charge. Cette convention, signée avec l'ANPEJ, est donc une alliance naturelle qui nous permettra d'amplifier notre contribution dans la création d'emploi des jeunes au Sénégal. Nous tenons à rassurer l'ANPEJ de notre disponibilité et de notre engagement à les soutenir dans cette noble mission ».


Monsieur Lamine Dieng, Directeur Général ANPEJ, a remercié Tigo pour son apport dans ce partenariat national public/privé pour l'emploi des jeunes.


Tigo par la signature de cette convention soutient les mécanismes de lutte contre le sous-emploi des jeunes. M. Dieng a encouragé les entreprises du secteur privé à suivre l'exemple de Tigo.


(Source : Seneweb, 9 septembre 2014)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1qciEns

Réactions :