vendredi 5 septembre 2014

Carmudi et Tigo : Un partenariat à taux zero



A l'occasion de la rentrée, Tigo et Carmudi annoncent la mise en place d'un nouveau partenariat. Toujours dans le but de faciliter l'accès aux données et de satisfaire leurs clients, les deux entités sont parvenues à un accord à taux zero. Concrètement, cela signifie que désormais, tout client de TIGO peut naviguer sur le site Carmudi (version mobile ou PC) et accéder à l'application mobile gratuitement.


La navigation sur la page Carmudi ne sera donc pas facturée aux abonnés Tigo et ceux sans crédit data pourront, tout de même, accéder au site via leur mobile. Mr Julien Riou, Responsable Carmudi pour l'Afrique de l'Ouest explique : « Nous sommes très fiers de pouvoir aujourd'hui proposer une navigation gratuite sur notre site et notre application depuis un mobile à tous les clients de Tigo au Sénégal. Ce partenariat est le premier de cette nature dans le pays et va dans le sens d'une accessibilité plus étendue à notre service en ligne.


Nous espérons que ce premier accord sera l'opportunité pour un grand nombre d'utilisateurs de mobiles d'accéder à notre base de donnée et de vendre ou acheter plus rapidement un véhicule sans frais de navigation sur internet depuis leur mobile. » Ce partenariat est le premier du genre entre les 2 compagnies mais laisse présager que de nombreux accords futurs devraient rapidement voir le jour.


(Source : Sénégal Médiaqq, 5 septembre 2014)




A propos de Carmudi


Fondé en 2013, le site Carmudi est disponible au Bengladesh, au Cameroun, au Ghana, en Indonésie, au Mexique, à Myanmar, au Nigeria, au Pakistan, aux Philippines, aux Emirats Arabes Unis et au Vietnam.


Ce marché de l'automobile en ligne offre aux acheteurs la plateforme idéale pour trouver une voiture, une moto ou un véhicule utilitaire.


A propos d'AIH


Carmudi fait partie d'Africa Internet Holding (AIH), un iuncubateur internet qui accélère le passage au numérique en Afrique. AIH a mis en place de nombreuses autres entreprises comme Easy Taxi, Hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Lendico et Zando. Des informations complémentaires sont accessibles sur http://ift.tt/1lLg0UX.







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/WjRj5B

Réactions :